Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi vida en Mexico
15 avril 2008

mission natel terminée

...


J'ai retrouvé mon natel! Merci pour vos prieres qui ont étés nécessaires car il est passé pres de la poubelle...ouf

J'ai toujours dit, de toute facon il est entre la maison, le tsuru (la voiture de l'église) et l'église... j'avais cherché dans la maison, le tsuru et l'église sans succes mais ai décidé de rester confiante malgré les remarques "on te l'a volé..."... et au final j'ai eu raison. Il était dans le Tsuru, dans le coffre, ou je n'ai pas pensé a cherché... Mexicali, Eli et d'autres l'avaient vu mais n'avaient pas tilté... Mexicali a failli le jeter samedi mais au final il s'est dit que non, qu'il valait mieux attendre un petit peu. Pas tilté quand il a vu que le natel était en anglais en l'allumant (ca devais etre de l'allemand ou du francais, mdr)... OUF!!!!

Merci a tous!

Bisous


...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ma puce!!! voila enfin... entre les préparations d exam c est pas facile de prendre un tit moment!!! j suis super contente pour toi.... ca allèrent juste incroyable ce que tu vis...tu peux pas savoir à quel point je t envie!!=) je t envoie tout bientot un mail (j espere) pour te raconter des news de ma petite vie de suissesse=) C est pas aussi incroyable que toi mais bon...<br /> <br /> Milles bisous ma soeurette à moi prend soin de toi!!! Et meme si toi tu te réjouis pas trop de rentrer et bein moi me réjouis que tu rentres=) Bisous Bisous
J
Salut salut!<br /> Je sais,je suis pas souvent en "pélerinage découverte" sur ton blog..sorry,pas le temps.J'ai de l'anatomie et on doit mémoriser tout le coprs(tête exclue)...Bref.On a des TP avec des vrais corps,c'est fou!Et le assisstants sont beuax,pour certains.<br /> Il y a comme un impression de beaucoup d'activité dans ton monde,dis-voir.<br /> I hope it is still enjoyable,je suppose,j'ai pas tout lu...<br /> Bisouilles!!!
Mi vida en Mexico
Publicité
Publicité