Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi vida en Mexico
21 mars 2008

Aljaba adolescents

De lundi a jeudi, j'ai participé comme aide a une formation pour les jeunes. Pour la premiere fois, elle a été réalisée exclusivement pour les adolescents de 11 a 15 ans. 600 adolescents y ont participés.

Des prédication et des temps de louanges intensifs!

Un endroit un peu perdu au milieu de nul part avec vue sur le volcan Popocatépelt et de la terre, de la poussiere, beaucoup de poussiere... impossible de rester propre plus de 10minutes :)

Enfin voila une bonne expérience passée la bas avec ces jeunes et une bonne maniere de consolider encore un peu plus mon amitié avec Geny, qui est aussi ma partenaire de travail principale!

aljaba_adolescentes_008__800x600_

Départ de l'église avec 2 bus pour les 100 adolescents participants.

aljaba_adolescentes_049__800x600_

Intercession


aljaba_adolescentes_086__800x600_aljaba_adolescentes_135__800x600_aljaba_adolescentes_135__800x600_aljaba_adolescentes_135__800x600_

Louange

aljaba_adolescentes_135__800x600_

Le volcan
aljaba_adolescentes_079__800x600_

Vue depuis le site de la réunion
aljaba_adolescentes_166__800x600_

Quelques personnes rencontrées la bas. De g. a d. moi :) (pleine de poussiere et sur sale ^^), Itzuri (de l'église d'Efraín Gonzales), Geny (mon amie et partenaire de travail), Angel et Jesus (du groupe de louange de l'église Filadelfia qui se trouve a 3 rues de ma maison).

Que de bonnes connaissances ^^

Voila!!! De lundi a jeudi je serai a Morelia pour une réunion de "amigos", réunion entre les pasteurs de la région!

La famille est partie ce matin pour les USA pour une semaine et demi et Lindsay s'en va pour Oaxaca cette nuit. Je vais donc me retrouver seule avec la grand maman (oui j'ai oublié de dire que la maman de Liz vit avec nous) a la maison jusqu'a lundi et au retour aussi.

Gros bisous a tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mi vida en Mexico
Publicité
Publicité