Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi vida en Mexico
4 mai 2008

jour de l'enfance et visite a l'église d'Efraín

Enfin un peu de nouvelles apres ce long silence... oups!

Le 30 avril c'est le jour de l'enfance et ici, on le fête a grand moyen. Pour l'occasion Oscarin, le clown le plus connu du pays et venu en personne faire son show a l'église avec les enfants de l'église et leurs amis invités. Le clown est chrétien et c'est juste excellent son show!

alej

Dimanche soir passé on a rejoint les membres de l'églises d'Efraín a Nautlalpan pour une soirée en compagnie d'une femme qui depuis 1 année et 5 mois a son visage constamment couvert d'or! Juste incroyable de voir comment l'or augmente au fil de sa prédication. Une femme remplie d'une onction spéciale et avec une manifestation miraculeuse de la présence de Dieu dans sa vie originale... hé oui, notre Dieu n'est pas ennuyeux et jamais a court d'idée (en même temps c'est Dieu alors... ^^ )

alej

Voila Alejandra ou la femme dorée ^^ et son épou Esteban. Bon ils ne sont pas a leur avantage sur la photo car ils sont en train de manger et sortent d'une longue soirée mais je voulais mettre une photo ou ils sont les deux et comme les autres sont floues, voila!

alej

Voila un "petit" sac d'or. Le contenu de ce sac représente deux jours. Deux jours d'or sur la tête d'Alejandra. Chez elle, elle a un saut rempli d'or... le plus marquant est que l'or a l'odeur du métal (normal vous me direz, mais je ne m'y atendais pas!). Elle m'a offert un petit peu de son or pour l'emmener avec moi a la maison!

alej

Aujourd'hui nous avons eu un déjeuner de femme a l'église. Une matinée de service tres bonne et beaucoup d'émotion. Les femmes de l'église devaient inviter quelqu'un a qui elles payaient le déjeuner pour venir et ca a été une grande réussite. 750 femmes en tout!

Voila pour les petites nouvelles. Pour une fois j'ai vraiment fait court!

Pour ma part je vais tres bien. Je me suis remise d'une maladie d'un ou deux jours un peu pénible (dans le style la gastro-enthérite bien forte... mmmmmh sympa)... Injection....mmmmh agráble (ici tout se soigne par injection et bien que rétissante, cette fois j'ai céder tant j'étais male!) et médic pour une remise sur pied assez rapide au final!

Sinon je suis mon bonhomme de chemin assez bien. Le retour se rapproche a grand pas et c'est avec un grand pincement au coeur que j'y pense... et comme on m'en parle plus d'une fois par jour, j'ai beaucoup de pincements au coeur.... Hé oui ce pays je l'ai adopté... enfin plus tous ces trésors faisant parties de mon églises qui sont devenus mes amis...  trop de gens a laisser derriere moi même si au final, c'est pour en retrouver d'autre que j'aime tout autant!

Voila les amis, voila pour les petites nouvelles! J'espere que vous vous portez tous bien... et oubliez pas de m'écrire car ces dernieres semaines ou ce dernier mois, les mails sont montés au grand total de 0 a 1 au mieux... heureusement que je vais bien et que ca me déprime donc pas tant, surtout que je comprend car moi aussi j'oublie vite quand les gens s'en vont, mais faites un petit effort por favor, ca me fera plaisir (au moins un petit commentaire...^^ )!

Bisous a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Mi vida en Mexico
Publicité
Publicité