Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi vida en Mexico
4 juin 2008

news

Juste un petit message pour vous dire que tout va treeees bien pour moi! Je ne poste plus tant de message ces derniers temps pour deux raisons, pour que vous m'écriviez un ptit peu (et je dois dire que ca fonctionne assez héhé) et deuxiemement pour que vous me disiez pas que vous savez déja tout et que j'aie qqch a raconter que vous savez pas!

 

J'essaie de ne pas pensez que je rentre tout tout bientot et de profiter un maximum de toute les choses et les personnes que je vais laisser derriere moi! Mais je suis quand même contente de savoir que je vais vous voir tout bientot!

 

Je pars a Tabasco cette nuit... il va faire tres chaud et tres humide 35 a 40 C plus l'humidité, plus les moustiques (qui sont on m'a dit énormes et c'est en plus la période ou il y en a le plus :S). Je vais la bas pour explosion juvenil!

 

Voila pour les courtes news...

 

J'arriverai le lundi 16 juin a l'aéroport de Geneve a 17h10 (si je loupe pas un avion... demander a fab pour savoir comment ca me stresse) apres 17h de voyage.

 

Voili, on se voit tout bientot et en attendant, que Dieu vous bénisse!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mi vida en Mexico
Publicité
Publicité