Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi vida en Mexico
16 mars 2008

site de mon église

Je vous remet en lien le site de mon église. Ils viennent de refaire le site qui est il faut l'avouer pas super beau mais qui va en s'améliorant (il n'a que 6 jours).

http://www.conquistandofronteras.org

Conquistando fronteras est le nom de mon église et signifie "Conquérant (ou en train de conquérir) les frontieres"

Vous pouvez voir la petite vidéo a droite qui est une vidéo du terrain ou je travaille et qui a déja bien changé mais ca vous donne une idée!
Au passage vous verrez aussi plein de mes amis et de personnes que je fréquente journalierement.

Au centre la vidéo promotionnelle de Explosion Juvenil dans la ville de Victoria. Cette vidéo est faite avec les vidéos de Explosion Juvenil  décembre 2007 de Mexico. Vous pouvez y voir Nicolas Duarte qui parle depuis la  1 min 15 ^^ , pour ceux qui sont intéressés a venir a Radikal il va y etre et c'est un gars juste incroyable alors petit coup de pub a Radikal www.radikalforjesus.com :) (pour plus d'info veuillez contacter Fabien, merci :) ). Oh et juste apres Nicolas c'est Ricardo, qui sera aussi a Radikal et qui est mon papa d'accueil ici. Motivez vous jeunesses ^^ le feu de Mexico se déplace en France pour quelques jours et on va tacher de le maintenir!!!

Je sais que vous comprenez pas l'espagnol pour la plupart mais pour les yeux ^^

A bon entendeur, salut

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vois que tu t'amuses comme une folle,et donc j'en déduit que ça va pas mal...<br /> Je vient de faire un mois de maladies enchaînées:gastrite,grippe,angine,concjonctivite et ruhme!<br /> Je hais le froid,je suis quelqu'un qui marche au solaire!!!<br /> C'est bientôt Pâques,alors joyeuses fêtes et mange plein de chocolat si t'en a l'occas'!!!<br /> Bisouilles!
Mi vida en Mexico
Publicité
Publicité