Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi vida en Mexico
5 février 2008

J'aime/J'aime moins

J'aime:

  • La puissance avec laquelle Dieu agit dans ce pays.
  • Ce que Dieu fait dans ma vie depuis que je suis ici!
  • Mes amis ici et l'accueil des gens de l'église.
  • Parler espagnol tous les jours et découvrir les expressions chilangas (de l'Etat ou je vis)
  • La nourriture.
  • Ma famille.
  • Les bonbons et les fruits avec chile (piments et épices).
  • Le climat; pas trop chaud, pas trop froid, pas trop humide (pour le moment)!
  • Recevoir des emails et des commentaires de ma famille et de mes amis.

J'aime moins:

  • Les petits désagrements que peuvent entrainer le changement de nourriture de temps en temps.
  • Ne jamais être tout a fait en forme (j'ai un ruhme persistant depuis un bon moment).
  • La polution.
  • Marchander.
  • Les chiens errants (malheureusement ils sont presque aussi présents que les lampadaires chez nous... pourquoi les lampadaires? j'en sais rien, j'ai rien trouver d'autre et j'ai pas envie de réfléchir plus!).
  • Ne pas pouvoir me promener pieds nus sans avoir immédiatement les pieds sales...
  • Réaliser, déja maintenant, a quel point ca va être dur de quitter tout ce monde dans quelques mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mi vida en Mexico
Publicité
Publicité