Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi vida en Mexico
5 février 2008

Réponses aux derniers commentaires

Me voila de retour sur le mon blog pour une ribambelle de messages ^^ ¡¡¡Youhou!!! (enfin j'espere que c'est ce que vous pensez ^^)!

 

Tout d'abbord, je m'excuse aupres de toute les personnes a qui je n'ai pas répondu aux mails... envoyez moi un missile (par email seulement) et je répondrai :)! C'est que j'oublie un peu a qui j'ai répondu et a qui je ne l'ai pas fait!

 

Et voila, pour commencer, la réponse aux derniers commentaires (ceux qui n'attendent pas de réponses peuvent passer a l'article suivant ^^):

 

Johan:

 

Merci d'avoir au moins fait la tentative d'en poster un ^^ et d'avoir retenté le coup une deuxieme fois!

 

J'essaie de profiter le plus possible et effectivemment, ca passe vite...

 

Loic:

 

J'enchaine avec la famille :)

 

J'te donnerai le lien chaque fois que tu me le demanderas sur internet quand on se croise mais je pense que c'est plus simple que tu le notes qqpart quand même ^^!

 

Saches que tu pourras ajouter au minimum deux trophées a ta super collection!

Soeurette:

C'est un plaisir de te lire!!! Par commentaire mais surtout par mail! A voir tu es tres tres occupée ces temps!

 

Courage pour les cours et pour toute la pression que les profs vous mettent!

 

Princesa Jini:

Merci pour ton comm! Oui oui ca va toujours bien, je crois qu'il suffit de lire mon blog pour le comprendre :)
Envoie moi une photo de ta veste ;)

 

Fabien c'est mon frere... et oui il est mignon, je dirai même plus qu'il est tresss beau!
Enfin tu te seras faite des illusions; non ce n'est pas un beau mexicain dont je serai tombée follement amoureuse, mdr!!!

 

Sympa de me souhaiter de bronzer... j'en aurai effectivement besoin!
Bisousss a toi princesse priya, j'espere que tout va bien dans ton monde et a l'uni!

 

Caro:

Un danger de plus ou un danger de moins finalement... :) non j'déc, j'suis sure que t'assures (ca ryhme...^^ trop forte)!
Cool d'avoir pu te croiser sur msn et d'avoir un eu de tes nouvelles pdt les quelques minutes ou on a pu discuter!
Besos a ti, ¡Cuidate!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vite vite vite, je me depeche pour te laisser en vitesse -mais de tout coeur- un grand MERCI pr ta carte postale!! ca amene un peu de soleil dans notre gros-de-vaud natal, ou il a naigé (joyeux noel!!) et ou il fait un froid de lampadaire (Au mexique, chiens errants=lampadaires.. ben chez nous, c est les canards, GNA!!) <br /> BiSOUS!!!
Mi vida en Mexico
Publicité
Publicité